Gioia-Twilight

Gioia-Twilight

Bonjour ,
Je m'appelle Joya et suis née le 23 avril 1999.
Je suis une grande fan des vampires, en particulier Twilight.
A part Twilight j'aime aussi Vampire Diaries.
Mes passions sont la danse, lire, la natation, écouter de la musique, aller sur l'ordi ....
Mes acteurs préférés sont Robert Pattinson, Jonnhy Deep, Ian Somerhalder, Nicolas Cage...
Mes actrices préférées sont Kristen Stewart, Ashley Greene, Eva Longoria, Amanda Seyfried, Emma Watson...

Parlons Twilight:
Celui que je préfère est bien sr Edward ! J'aime beaucoup Alice aussi. J'ai lu tous les tomes et vu tous les films (à part Révélation partie 2).

Bon je crois que j'ai tout dit.

Bises et Bonne Visite !!





15/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres